Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Rhaaaaaaaa le boulet... Primo : tu renommes comme Sekk te l'a expliqué Deuzio : tu n'ouvres QUE le PREMIER avec winrar (ou winace), CELA VA OUVRIR LES AUTRES AUTOMATIQUEMENT. Tercio : Tu extrais les fichiers (le fichier .nfo signifie "INFO", il s'ouvre avec le WORDPAD de Windows, c'est un fichier qui explique comment graver le cd, ce qu'est l'image, des tips, qui l'a rippé, etc...). Quattro : Tu graves... Allez, bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le boulet... le boulet.... vous n avez K m expliquer correctemt comment ca fonctionne du 1er coup ! je ne suis pas voyante moi !! merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouhhhhh voyantE une fille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 beenn ... regarde mon premier post, en effet je suis un fille . Pourquoi, ca dérange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je vais continuer à vous faire chier :pppp je voudrais savoir comment graver les .nrg, et PRECISEMENT s il vous plait dites moi une fois pr tte comment ca fonctionne et je vous laisse tranquille. merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 .cdi _disc juggler .nrg_nero et alcohol 120% qui regroupe ses formats + d'autres en gros si tu vx pas te casser le cul dl alcohol 120% . mais ton image est a quel format .cdi ou .nrg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ben en fait, j'en ai de plusieurs type, dont .nrg, .cdi et 2X .bin (pour un meme jeu ...) ya des parametres speciaux a entrer pour graver avec alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 quand je grave avec alcohol je m'occupe pas des reglages je grave direct (il y a peu de reglages) . tu as 2 .bin pour un seul jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 non, en fait c pour un emulateur atari... j ai 2 .bin et plusieurs dossiers dont un nommé "roms" rempli de .bin (en fait chaque jeu suivi de cette extension). et je ne c pas comment graver ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://dcreload.fr.st/ c'est un site d'emu pour dreamcast, tu y trouveras sans doutes des reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant