Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 fo graver avec cd-r win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut tt le monde ! je suis une novice ds la gravure de jeux DC car je viens juste de m en acheter une. j ai gravé 3 .cdi sans pb avec DJ, ms là j ai un jeu qui n a pas ces extensions...en le dézippant, il m affiche "e-ltsr.001" juska "e-ltsr.012" et "e-ltsr.nfo". que faut il que je fasse ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il faut les renommer : e-ltsr.001===>e-ltsr.r01 e-ltsr.002===>e-ltsr.r02 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 et apres comment je dois les graver?? je ne v pas graver 12 cd ? et le .nfo il sert a quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ensuite tu dezippes avec winrar (prend la derniere version sur http://www.telecharger.com/ )et il s'occupe de tout ,et t'aura sois une image .cdi ,.nrg etc... le .nfo tu t'en n'occupes pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ok j ai dezippé le tt, j obtiens bien un .cdi ms aussi 2 .exe et un .trk ... qu est ce que je fait de ces autres fichiers?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour les 2 .exe et .trk je vois pas; grave deja le .cdi ,mais en simu pour voir si tout se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ensuite ,si tout se passe bien ...grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouai c'est cool avec nero c'est bon mais ce qui plantait c'est que le .cue n'avait pas le même nom que le .bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ok, mais mes 12 fichiers rar contiennent le meme fichier .cdi ... alors pourquoi y a t il autant de fichiers rar pour un seul cdi ?? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant