Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 DJ grave aussi les .nrg ainsi que les .bin, les .iso etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alcolh / Dj , c'est comme PSG/Om on dirait .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alors vive Discjuggler , alcohol plante mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alcolh / Dj , c'est comme PSG/Om on dirait exactement sauf que j'aime po le foot ! mais oui, DJ c'est le top pour la gravure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 En telechargant un jeu sur la mule Bleemcast Beta All En le dezippant il y a:un fichier rar :dezipper:un fichier cdi un fichier rar: dez.:un fichier bin, bat, txt, nri, raw, exe un fichier 001 et un nfo Que doit je graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 telecharge bleemcast sur netfox 2 le lien et dans la liste des liens utiles pour dreamcast en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 excellent conseil blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca fait quoi Bleemcast? Ca marche comme DC Movie Player? Qu'est ce que je grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca veut dire quoi blue version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bleemcast est l'emulateur playstation 1 pour la DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant