Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut. Je voulais savoir comment on grave un jeux dreamacst *************** Voila,j'ai king of fighters 2000 (j'suis fan de jeu de baston 2d) et j'aimerai le gravé,seulement une fois,j'ai grav comme si je gravé un simple cd et j'ai bousillé un cd vierge. J'ai utopia,j'ai réussi a gravé namco muséum et il marche sur ma dream. Mais c'est différent d'un jeu de 500 mo. Bref comment grave ton un jeu dreamcast. Meric d'avance. edit:oups dsl le thread n'est pas a sa place,j'avais pas vu la section "console" en bas,veillez m'escuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 deja c mal formulé mdr....... on dis pas telechargé sur emule ......on dit copié a partir de mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'men fou du voc tant que ça ve dire quelque chose,on est pas à un mot pres...Un réponse au lieu d'un reproche aurait était la bienvenue...je pense... edit:j'ai relu ton post et j'ai rien pigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci jaisairai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci jaisairai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tout est dans le titre : Comment graver les dernier titre dreamcast qui font plus de 800 megas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est pas grave c'est une image ca rentre ds un 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ne te soucie pas de la taille de l'image, l'important, c'est de réussir à la graver, si tu grave avec nero, il te dira de tte façon que ton CD vierge n'est pas assez grand pour pouvoir graver l'image CD. m'enfin si t'as des doutes, je ne pense pas que les CD 80 ou 90 min soient compatibles avec la DC (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'avais eu un hic dans le style Mon image de D2 etait trop volumineuse par rapport au cd vierge(80min mon cd etait rejeté à cause de sa taille)j'etais obliger de cocher l'option overburn et là la gravure c'est lancé nickel(tout cela sous discjuggler) Par contre je sais pas si l'image etait foireuse parce que lorsque j'ai joué le son que j'obtenai etait un gros grisillement(à cause de l'overburn????) En tout cas je ne pense pas que ça soit du au rip Personnellement si t'a pas de cd de 90min(ou si ton graveur n'est pas compatible et si t'as une image discjuggler)coche l'option overburn(j'espere que t'obtiendra pas un son foireu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci les gars ça marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant