Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Y a vraiment rien qui marche ! De plus je pars en vacances demain ! Qui peut m'aider, j'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens de prendre Utopia en CDI. Mais ya 2 fichiers, CDI et CDJ Faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si tu as Néro pourquoi tu telecharges pas l'image Néro http://homebrew.dcemulation.com/zacmcd/Files/Utopia1.2-NRG.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens de dire au dessus (g peut etre pas préciser) que ca marcher pas. Alors g pris le CDI...mais ya 2 fichiers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Y a personne qui peut répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jais télècharger street fighter 3rd strike quand je joue ya pas dimage mais du son? alors y faut que je fasse koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 En fait , les gars qui met l'iso enlevent parfois des cinamatiques , son etc...Pour que le fichier ne prennent pas trop de place , mais c'est bizarre quand memecar , ce jeux peut tenir a l'aise , donc prend en un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 JE MY CONNAI rien sur sa je suis une grose merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Putain , ya rien a savoir , tu telecharge le logiciel de gravure nero burning rom , installe le. Ensuite , tu , telecharges le cdBoot utopia , une fois telecharger , tu decompresse ton fichier zip , double clic sur le fichier le plus volumineux ; ensuite nero s'ouvre , tu ne touche a rien a part graver en 4X et ensuite tu mets Write ou Burn (moi c'est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 prend alcool 120% tu les grave en 2 clik !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant