Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai oublier de dire que c un jeu Dreamcast..... DAns Alcohol, je met quoi comme type de données ? Car y a playstation etc.. mais pas dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Dans Alcolh120% , tu touches à rien , tu ouvre ton image et tu graves en 4X ou en 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Prend le .000 ou le .001 , ouvre avec Winrar lance le 1er fichier , apres les autres se decompresseront automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ben, ca marche pas.... C'est auto-boot le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bah essaye avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bon le jeu se lance pas. Ensuite g télécharger utopia (mon autre cd utopia est mort) J'ai gravé avec nero mais quand je met le cd dans la dream ca marche pas ! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 le cd utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Le CD que je viens de graver. J'avais un cd utopia mais il est mort, mais rien ne marche..... J'ai graver le cd avec l'image pourtant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Est-ce que je peux graver un NRG avec alcohol et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu graves de la meme faconqu'un Cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant