Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu peux graver en 8X , ca marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c bizz ca tu as mis un cd vierge ds ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 8x ça marche ouais mais il est pas un peu naze ton graveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est un polaroid burnmax40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut quelqun pourait me dire quomment graver un boot dreamcast sa serrai cool svp sa menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 prend le cd boot utopia en .nrg , grave avec nero sans toucher au reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bonjour, j'ai télécharger des jeux et les fichiers à l'intérieurs ont cette extension : .001 .002 ..... que dois-je faire pour les gravé et les exploité sur ma DC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai un jeux en CDI. Je télécharge donc discjuggle mais il déconne a chaque fois que j'ouvre discjuggle. Je décide donc de prendre un logiciel pour transformer le CDI en NRG (ou un truc comme ca). Le logiciel me dit: "Image file is too short", mais je comprend rien. Puisque DiscJuggle marche pas, je décide d'utiliser cdirip et cdrwin, mais ca marche pas ! Qu'est-ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Prends Alcohol 120% , il supporte les fichiers cdi et il foire pas comme discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci ! je vais vous dire si ca marche ! Et avec alcohol, est-ce qu'il faut mettre quelque chose de spécial pour graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant