Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le 1.2 est mieux puisqu'il est fait plus pour lancer les backups. Sinon essaie les actions replay CDX ou DCX ou le codebreaker aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai essayé de faire des autoboots mais le résultat est le meme mais apparement mon cd boot ne veu pas lire ni shenmue ni rival schools je comprend vraiment pas. les fichier .cdi sont des backups ou non? penses tu que je devrai essayer avec le utopia 1.1? je suis sur qui a que chez moi que ça marche pas j'ai bousillé 5 cd déja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non non on a tous bousillé quelques cd comme toi au début surtout pour faire des backups. Quand je te parle de backup ça signifie que tu crées une image de ton gdrom original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 discjuggler t'as-t-il demandé de fixer la gravure ? si oui, clique sur "no" car javais pas mal de back up ou il me demandais le fix, en cliquant sur yes, le back up ne passé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 en effet le problème vient de la j'ai réussi a faire marcher des back up en changeant le seul réglage non indiqué sur le site et c'était celui-ci... merci beaucoup pour l'aide apportée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oué mais tu sais DJ ne fonctionne pas super bien avec tous les graveurs, surtout les récent... Il y'en a qui laisse aussi l'option overburn tout le temps et ça marche. Moi je n'ai reussit qu'une fois à faire passer un cdr gravé avec DJ sur ma Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'avais pensé a ça alors j'ai remis mon premier graveur cd-rw et ça marche bien mais de toute manière le problème ne venait pas de là il venait bien du réglage cité au dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Oué mais le tuto date de quand avec ces infos sur DJ? Ces réglages sont les bons mais pour certains anciens graveurs. Je crois qu'il y'a qqun qui avait trouvé un réglage qui faisait tout passer nickel mais je le retrouve plus et j'ai jamais testé vu que pour moi alcohol est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 slt jai un problem jai telecharger extreme sport sur dc me lorsque que je le dezipe il y a un fichier img un ccd et un sub comment je fais pour i graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 grave avec clone cd ou alcohol120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant