Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alcohol120% cause moins de pb en général. Sinon il est pas mal de vérifier tes backups avec chankast avant. J'ai trouvé ça aussi http://cgi.ebay.fr/Project-Justice-Rival-Schools-2-Dreamcast-PAL_W0QQitemZ8742454857QQcategoryZ35100QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 lol je l'ai c'ets pas pour moi j'ai fait un back up du mien, nan mais je comprend pas vu que mon cd boot a marcher avec les meme cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 essaie avec alcohol alors. Sinon c'est quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 la version de quoi? de discjuggler? avec alcohol je sais pas comment faire pour un .cdi ils expliquent pasd comment mettre en 235en cd xa et en mode 1 c'est très mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec alcohol tu n'as pas besoin de t'embêter avec cdxa et 2352...etc... il se charge de faire tout ça tout seul. voilà un tuto: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Je te demandais quelle version tu avais de rival shools2 (jap ou eur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je suis pas sur mais je crois que c'est la pal pourquoi ? ya une différence au niveau de la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non mais au niveau de la lecture et des patchs oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais mais si je me sert du cd boot? il est bien pal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec le cd de boot 1.2 on ne peut pas lancer tous les jeux aussi. Essaie d'en faire un autoboot avec le tuto de méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ou je peux trouver le 1.1? et la différence c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant