Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu dl le jeu (dont tu possèdes l'original ) sur emule ou autre, les jeux piratés possèdent généralement un autoboot, donc il te suffira de le graver, de mettre le CD dans la console et de faire comme d'hab sans puce .

 

par contre je peux avoir tout faux car j'ai testé qu'un jeu gravé DC dans ma life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui, tu as raison et si tu as un jeu non-boot tu doit juste le lancer avec utopia 1.2.

 

PS: scel un petit "bonjour" ou "salut" ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème, après plusieurs heures d'arrachage de cheveux je n'arrives pas à faire fonctionner Rez sur ma dreamcast. Le jeu que j'ai a été gravé à partir d'une image cdi. que j'ai gravé avec Discjuggler avec les paramètres recommandés par plusieurs sites et forums (opération qui a très bien marché pour d'autres jeux, eux aussi en .cdi). Je pense que mon graveur n'ecrit pas le jeu en entier quand il le grave, car quand je retourne le cd, la marque de gravure ne depasse pas le quart du cd.

 

Faut-il graver l'image en utilisant un mode multisesssion? Les poules auront-elles un jour des dents? Fera-t'il beau demain?

 

Tant de questions sans réponses

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut etre que ton image est corrompue, choppe une autre pour voir si tu peux. Sinon, t as essayé de booter le jeu avec un cd boot?

Et pour finir, essaie de graver avec alcohol, tu auras peut etre de meilleurs résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu tourne sous chankast (l'image n'est donc pas corrompue), et j'ai essayé de graver via Alcohol mais rien n'y fait.

 

Je grave en 4x, ce qui pour les autres jeux fonctionne tres bien.

 

Ptin', moi qui voulait me faire un délire jeu intello, c'est raté...

 

 

 

EDIT: Oui j'ai essayé avec un cd boot, mais même problème, le cd tourne dans le lecteur mais la dreamcast ne le lit pas, elle bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quelle version de Rez que tu as, au démarrage au logo Sega y'a t il autre chose d'inscrit? Parce que j'ai eu une version bizarre aussi que j'ai eu du mal à faire fonctionner. Seul le CDX me le fait passer en ntsc, j'ai jamais capté pourquoi...pourtant j'avais essayé de le patcher et tout et tout pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très vieux sujet mais toujours autant d'actualité...

(oui, nouveau sur le forum, je faisais le tour des posts et j'ai remarqué que ces questions reviennent constament, ce serait peut être bien en post-it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...