Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je mise 3 jetons sur le verrouillage imminent de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 et moi,je mise 3 pipas,2 pistaches et une tablette de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j'essai de graver un jeu dreamcast selon le tuto "Le Gravage sur Dreamcast" mais y'a rien à faire ça marche pas! J'ai des fichier .001 puis .002, .003 etc... et un .sfv, j'ai tout vérifié avec Quicksfv, tout est bon. Mais j'ai aucun .cdi nulle part, alors comment graver avec Discjuggler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut Extrait avec WinRar le .001, tu auras ton image ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Mais j'ai aucun .cdi les isos ne sont pas seulement au format *.cdi , c'est quoi ton extension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je ne sais pas quelle est mon extension mais je vous passe une adresse ou il y a ce que je veux graver ! Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oups dsl j'ai pas poster l'adresse ^^ : voila : http://img141.echo.cx/my.php?image=tennis6gy.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Extrait le .001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Tu veux que le extrai du .ZIP ? ou une autre mnip car quand je l'extrai du .ZIP sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant