Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'comprend plus rien, je veinds de me rendre compte que certain de .CDI qui fouaraient avec Discjuggler marche nikel avec Alcool 120% et pourtant c'est des images pévuent pour discjugler...

 

Alors est-ce moi qui suis trop mauvais en discjugller ou quoi ?

 

Si quelqu'un a une ptite expliquation a me fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En fait, faut pas trop chercher à comprendre. Perso, j ai jamais pu réussir une seule gravure avec alcohol, alors qu avec Discjuggler tout marche...

Faut surtout trouver son logiciel favori qui marche à 100% et pour toi ça a l air d etre bon. Continue avec alcohol, c est un très bon log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ba justement le prob c'est que depuis le debut j'ai utilisé Discjuggler et j'ai réussi 95% de mes gravures

 

Mais la pas moyen avec, et par tout hazard j'ai testé Alcool et ca a marché alors je me demandais si ca vennais pas d'un ptit reglage a la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J utilise la full version 4.1, et mes règlages sont:

MODE1

2352

0

cd-xa

 

vitesse 4x

 

Je ne touche absolument rien d autre en règlage, et tout marche. Peut etre que lorsque tu avais gravé avec DJ, tu faisais autre chose en meme temps? Style aller sur le net, ou n importe quelle autre application? Parceque j ai remarqué que Les isos DC aimaient un max de ram pour se graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

comment graver un jeu comme soul calibur car le tuto di site me dis comment faire et en suivant a la lettre tout ce qu'il faut cela ne marche pas !! aidez moi merci

 

adripoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...