Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est quoi la marque de tes cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai essayé des verbatim, des memorex, et des fnac... le résultat est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour, à mon avis le seul moyen de graver en 4x est de changer de marque de cd puisque ton graveur est certifié 4x (à moins d'une bourde chez msi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 au fait, je crois que c'est supportable pour la DC des cd gravés en 8x. utilise des cd de marque. le lecteur de la DC est un 12x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu peux graver normalement en 12x, en fait les normes sur les CD font que graver en 12X (la limite supportable) équivaut à graver en 1X quasiement (independaemment de la vitesse de lecture du gd). Le mieux c de pas dépasser 8X PS: sinon essaie de tout désinstaller et d'installer DJ ou Nero en premier et de voir si tu pe graver lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 PS: sinon essaie de tout désinstaller et d'installer DJ ou Nero en premier et de voir si tu pe graver lentement... j'ai aussi essayé ça... mais bon, la réponse fut identique = je vais donc rester sur 8x, vu que je ne sais pas si changer de marque servirait à grand chose. Enfin, c'est quand même bizarre que les rw passent en 4x et pas les cd-r merci pour vos réponses en tout cas ps: j'ai de vieux pilotes windows xp atapi cr-rw 52x datant de 2001... il a du y en avoir de nouveaux depuis, mais j'arrive pas à mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 à première vue, cela viendrai bien des cd-r, car lorsque je laisse mon graveur vide, 4x est disponible dans le choix des vitesses de gravure... ceci dit, j'ai essayé des cd-r supposés aller de 2x à 52x, sans succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Slt , je viens de telecharger virtua tennis 2 et une fois decompressez j ai des fichier avec des numero et un fichier sfv et je ne sait pas comment faire pour le graver .Si qq 1 pouvais m aider ce serai cool , merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php A lire à partir de "Les jeux téléchargés sur Internet " Cela s'applique à tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour Je vien d'avoir discjuggler.v4.01.1063.pro * et je n'arrive pas a graver mes image dreamcast (CDI). Je dois avoir un probleme de config. Est ce que quelqu'un pourrais me dire quelle config faut t'il utiliser. J'ai bien essayé de graver avec la version faite dans le tuto mais la versio 3 de discjuggler ne detecte pas mon graveur Nec ND-3520A. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant