Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut !! je vi1 de gravé une image cdi , je met le disque ds la dc pui le logo sega aparrait pui tout commence le jeu fonctionne mais.. le probleme c que on ne voit ri1 on entend juste le bruit sonore du jeu !! pouvez vs m'aider sv p au plus vite. merci svp

Invité Invité

Les CD-images font souvent plus de 700 Mo mais en réalité, sur le CD, elles font moins de 700 Mo, vous pouvez donc graver votre CD-image sur un 700 Mo !

Si vous voulez graver des CD-images .cdi (ou tout autre), faites-le avec Alcohol120% ; c'est un excellent logiciel où vous pouvez utiliser un lecteur CD virtuel pour savoir ce qu'il y aura sur votre CD final (dans la fenêtre supérieur, les CD-images ; la fenêtre inférieur, les lecteurs virtuels et physiques).

Par contre, j'ai un problème avec les pistes audio (quand elles existent ) : elles sont bien présentent mais sont muettes !!! Quel est le problème ? Et est-ce qu'avec DiscJuggler, les pistes audio sont-elles audibles ?

Un petit soucis : POUVEZ-VOUS ECRIRE CORRECTEMENT SVP ?

Invité Invité

je te conseil de refaire une image du disc avec discJuggler et de le graver avec discJuggler .. pour info pour graver.. :

- mode 2

- 2352

- CD-ROM-DVD

Invité Invité

pour mes sauvegardes de jeux originaux DC, je procède avec discJuggler, et je règle comme ceci :

- mode 2

- 2352

- CD-ROM/DVD

avec RAW write de coché !!

en 4x maxi !!

jamais eu de problèmes ..

Invité Invité

Bonsoir à tous !

Avant de poster un message pour savoir comment graver un CD à partir d'un CD-image, allez dans la rubrique suivante du site :

>Forum>Downloads>Alcohol120%

C'est un excellent logiciel de gravure d'images !

De plus, une note de ma part y figure, lisez la et après ceci, vous n'aurez plus de souci...

Amicalement, SanDream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M