Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouais il a demander gentiment pour une fois le cd de boot uniquement si tes jeux ne sont pas autoboot, ce qui devient rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouai j'avoue j'ai été un gros boulet!! En fait y'avait tout sur ce site! Donc si j'ai bien compris, je download un fichier image sur emule par exemple, je le grave avec nero sur un cd-r et ça va marcher sur ma dreamcast?? Sans rien faire de plus?! C'est formidable! Bon, merci à ceux qui m'ont éclaircit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 avec nero si c'est une image nrg avec discjuggler si c une image cdi sinon ya aussi alcohol 120 ... donc a toi de tester, de voir ce qui fonctionne le mieux chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bien sur que c'est formidable !! C'est ca la dreamcast !!!! Sinon elle fait aussi très bien tourner les originaux sans puce ! Ca aussi c'est formidable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Escusez moi mais sur Emule la plupart des mes images font plus de 800 mo c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui t'inquiete c normal, tu peux graver tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Escusez moi mais sur Emule la plupart des mes images font plus de 800 mo c'est normal ??? Les jeux d'occaz sont entre 1 et 5 euros sur le net, franchement c lamentable de télécharger vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 En même temps, les jeux "d'occaz'" ne rapportent plus rien à ceux qui font les jeux, surtout sur Dreamcast, alors y a pas trop d'état d'âme à avoir, c'était en 99 qu'il fallait s'en soucier... Bon ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir des originaux, surtout pour certains jeux dont on a réduit la qualité pour les faire tenir sur des CD, comme Shenmue (normalement y a pas la chanson dans le back-up), Grandia II (les séquences vidéos ont été surcompressées et ont un rendu médiocres), Sega Rally 2 & Virtual On 2 (pas de musiques), certains jeux ont un échantillonage sonore inférieur à l'original, voire sont en mono etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pis de ttes façons, ça peut pas etre mauvais de faire tourner le marché de l'occaz, ça pousse les magasins à cder du matos DC (accessoires, voire jeux neuf) car sega sort encore des vieux jeux (neufs) à tarifs reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui mais en magasin les accessoires dreamcast tellement "ils sont rares"(c'est ce que disent les vendeurs) coutes super chere , moi j'ai encore vu y'a pas une semaine une manette dreamcast a 16 euro c'est pas un peu abusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant