Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci pour tout encore mais je ne le trouve pa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Cherche pas, j'ai très bien cerné ton pb. Essaie de le lancer plusieurs fois comme je te l'ai dit à partir du menu (en ouvrant fermant le capot). P'tet 20 fois de suite. T'as simplement besoin d'un réglage du capot. Donc d'abord essaie de le lancer ensuite on te guidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jai reussi a faire marcher virtua tennis en gravan avec alcohol mais berserk ne veut toujours pas marcher serait-ce parce que ce n'est pa un je francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bravo pour ton virtua tennis ! (vive alcohol !) pour berserk ya peut etre un patch appliquer ... va sur megagames.com, ils ont plein d'utilitaires sympas pour la gravure de jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous! Je voudrais juste avoir la confirmation que la Dreamcast peut lire des jeux graver sur des CD-R. Me faut-il une puce ou un cd boot particulier? Je m'excuse à l'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à encore trouver une vrai réponse à ma question. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 chuis d'accord avec paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 en 1 seul post, tout le monde se fout de lui, mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 comme vous etes mechants ! de plus il a demandé poliment ! alors oui la DC lit les copies de sauvegarde sur CD-R, non il n'y a pas besoin de puce ! pour le reste, fais un effort, tu devrais trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant