Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci beaucouup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour à tous ! Je voulais savoir comment il fallait operer pour graver un jeu avec DiscJuggler v4.1. J'ai déjà essayé en suivant le tutoriel de metagames mais le jeu ne marche pas, bien qu'il soit un .cdi . Serait-ce a cause du cd ? Merci de m'aider je voudrai tellement jouer a Berserk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut et bienvenue à toi sweeper Que se passe-t-il qd tu mets le CD dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca me renvoi au menu et jai essayé avec le cd boot car le jeu n surement pa francais et ca ne marche pa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Est-ce qu'au démarrage tu as le logo SEGA ??? Ne met pas de CDs dans la console, va dans le menu audio et là met ton CD et regarde si tu as des pistes qui apparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui yen a 2 track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 arf'... ça ve dire que ton CD est bon, au moins la Dream arrive à le lire. T'as pas le logo SEGA ??? (le cd de boot n'y fera rien ça marche pas avec les autoboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non en effet apré le logo dreamcast ca me renvoi au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ah là pas de mystère ton CD est corrompu ! Essaie d'aller dans le menu et d'ouvrir puis fermer le capot plusieurs fois et de lancer le jeu en utilisant l'icône de la manette. Elle lance les originaux au moins ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui pour ca pa de probleme mais dans ce cas il fo ke je change de cd c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant