Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut Kaich, et vas y plus en douceur la prochaine fois, style ton original est rayé et t as besoin d un backup. C est pas un site Warez ici Voilà sinon, si apres décompression t as une image .nrg, tu grave avec NERO, une image .cdi, tu graves avec alcohol ou discjuggler. Pour les réglages et détails utilise le bouton rechercher en haut. Sinon, bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 lol okay merci pour vos réponses je testerais sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 slt les amis d'abor je tiens a préciser ke je suis nouveau ici et ke je vs felicite pour votre site, surtt les articles sur la dreamcast je viens d'obtenir l'image .cdi de kof 2002, je n'ai pas de pb pour graver, normallement le jeux dreamcast en .cdi, mais la ya un pb limage fait 780 mo je lai dabord graver sur un cd 800 mo mais ça fonctionnait pas (graver vite il est vrai: 8x) eske vous croyez que c possible de le faire tenir sur un cd 700 mo ac loverburn cette question concerne evidemment ttes les images de +700 mo helpppp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui t'inquiete, toutte les images que tu trouveras même ceux faisant presque 800 mo sont gravables sur un 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça doit faire presque 100 fois que je vois cette question. Il ne faut pas regarder la taille du fichier mais le nombre de minutes que l'image CD prendra sur le CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vouui.... grave sur un 80 min et ce sera nickel... (touche pas aux options overburn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben moi mon graveur veut pas pas graver les images de cette taille ! j'ai ppourtatn essayé avec alcohol et nero ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça t'arrive sur combien d'image ??? Toutes celles qui font plus de 700 ou seulement certaines...??? Il se peut que certaines images ne soient pas downsamplées...à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 autant pour moi c bon jai reussi et c t expliqué plus bas sinon il suffit de cocher overburn dans disc juggler, de mettre les reglages et c bon pour ttes les images que jai testé par contre je suis un peu déçu par mark of the wolves, ya des bandes noires tout autour de lecran, croyez vous que limage soit en 50hz ou bien le jeu est comme ça a la base parceke sur neo c pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Utilise Pal Patcher sur ton image avant de la graver pour la passer en 60Hz ! Sinon c'est moche ca rame et les sons sont décalés (c'est encore plus flagrant sur un KoF)!! En règle générale tu peux essayer Pal Patcher sur toutes tes images, ca risque rien et ca évite ce genre de décéption qui t'oblige à regraver ton jeu ! Fais juste gaffe au patch sélectionnés avant de les appliquer : genre appliquer un patch 50 Hz (sauf si c'est volontaire, bicause of vieille tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant