Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 les CDI de DJ3 ont ils compatibles avec DJ4 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut , a tous je voulais savoir quel etait la bonne configuration pour nero burning room 6 je grave en cd iso et en 8x et sa ne marche en pas. J'en est mare c'est mon 3 cd que j'ai mis a la poubelle et j'ai suivie les instruction de metagames mais ça ne marche pas. je sais que c le jeux contient 225 mo c'est king of figter 2001. j'espere que quelqu'un poura m'aider @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est du mode 2 !ton cd non ?? quand tu le met dans ton pc tu vois quoi ?? cd audio ?? on le nom du cd avec les fichiers ?? grave en mode 2 2356 bloc (je sais plus si c'est ca ) en tout cas grave pas en mode 1 (2048 octets ) ca c'est juste avant de graver dans option de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui j'ai verifier comme il est ecris dans metagames pour graver jeux dreamcast mais sa marche pas. J'ai graver en 8x mais le probleme c'est que j'ai nero burning room 6 et c'est une nouvelle avec l'option cd boot et quelques details qui ont été rajouter. au faite le jeux c'est king of fighter 2001 en 225 mo il est en rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu la decompresser ton fichiers ?? winrar ?? tu as quoi dans tes cd qui on foirer ?? peut tu les remettre dans ton pc et me dire ce que tu voit comme fichier !!? pour graver une image disc il faut aller dans l'option nero la ou tu peux effacer tes cd rw puis faire " burn an image files ou" graver l'image" ou un truc de genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mais rofl !! décompresse le ton jeu avant, et post dans la partie dreamcast :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut tlm j'ai ********soul calibur mais il fait 770 MO et je n'est que des cd de 700MO alors comment le graver svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 t'inquiètes pas graves le sur cd çà marchera ,lis le post de pixel tu comprendras https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=172455&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci pour la reponse mais j'ai pas tres bien compris :/ moi c'est un fichier .CDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 te prends pas la tête, grave avec alcohol en vitesse 4x et tu verra ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant