Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut oui en effet sans bavure jsuis plutot fier de moua hehehehe....Jvoulais te demander aussi...gn un fichier telecharger pr DC d'emulateur+660 roms...en .nrg j'ai essayer de le graver avec nero mais ca ne fctionne pas sr la console...c normal?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Les .nrg sont corrompues ! Ils faut evité de les prendre à l'avenir ! Essaye d'en trouver d'autres , ou fait comme moi , t'as propres compile de jeux ! Un Cd qui contient TOUTES les roms Nes , meme les roms hacké ! , 200 roms Sms , et quelques roms GG..... 698 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 On est gentils et patiens kan meme sur meta' C'est vrai que c'est gavant, la question revient au moins 1 fois par semaine ! Faut nous comprendre aussi ! Etre nouveau ne signifie pas etre feignant Le bouton "rechercher" est un tres bon amis !! Mais bon là ce qui compte, c'est que tomash vienne s'excuser et c'est ca le plus important ! DoNC bienvenue à toi sur les forums metagames ps: fo rester hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 re ) Je viens de prendre jojo's bizare adventure , le cd a l'air de passer mais l'ecran est noir.......Sur ma visual memory je m'apercois qd meme k'il y a d'ecrit Jojo ...Que faut il que je fasse makaveli95? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il faut patcher ton iso avec un patch RGB FIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh..je suis nvo ds le coin hehe..jcomprends pas trop ou puis je trouver un patch rgb fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut ! Regarde ici : http://megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oki merci et maintenant j'en fait koi g essaye de l'ouvrir et rien de se passe...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Novice, j'ai téléchargé un fichier compressé avec winrar. Quand je l'ouvre, un premier dossier 'Dreamcast dj3 Mat Hoffman's Pro BMX [English]'. Quand je regarde à l'interieur de celui-ci, plein de fichier e-mhoffb.001 etc e-mhoffb.027 Que faire, fichier HS ou manipulateur trop nul (fort probable) Enfin merci pour ceux qui pourrons m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Désolé, je n'avais pas vu la réponse quelques lignes plus loin... Encore milles excuses... Au passage, les CDI de DJ3 ont ils compatibles avec DJ4 (y a t'il une config nécessaire ????) Merci et encore désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant