Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan mais serieu j'veux bien aider mais faut pas pousser en + y avait la mm question ds le post jsute en dessousPour ce cout la jsuis d'accord avec Freezou Cf mon premier post de ce topic Fais une recherche, la mm question a était posé aujourd'hui Ce n'est pas très dur de regarder un peu les messages autour au lieu de poster direct. Y'avait mm pas de recherche a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Quand tu t'inscrits , et que tu as un problème , je ne vois pas pourquoi on doit regarder les autres sujets ! les titres de sujets ne sont pas toujours aussi explicite De plus , j'avais le meme problème il y a de cela assez longtemps , Tomah , regarde ici , c'est le meme jeu en plsu ( Marvel vs Capcom 2 ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=35758&idcat=1 Plus bas , et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ben je sais pas mais perso quand j'ai un pb je fais une recherche et ensuite si je trouve vraiment pas de solution je demande. Imagine si tout le monde poser une question sans mm avoir chercher. "Comment on fait pour allumer la console?" "Comment je fais pour graver un jeu alors que j'ai pas de graveur?" "Comment on fait pour faire passer un import??" ... enfin ca en finirait plus si on laissait passer ce genre de chose. Ou sinon il faudrait faire une liste de tutos comme dans la section PS2. Ya quelqu'un de motivé pour faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Faut pas prendre les gens pour des cons ! Ils savent allumer une console ! Moi je trouve que c'est bien , imagine que tout le monde faisait des recherches concluantes , tant mieux pour eux mais le forum Dreamcast en prenderait un coup ! Plus de Questions = Plus de Post = Presque plus de forum Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Faut pas prendre les gens pour des cons ! Ils savent allumer une console ! Ca s'appelle un exemple capilotacté Je parle uniquement des questions recurantes. Je suis désolé mais c'est pas la mm chose de demander "comment je fais pour graver un cdi" et "comment fonctionne VMUtool" On peut faire enormément de chose avec la DC alors autant ce contenter de questions sur les trucs nouveaux et un peu plus complexes. Et puis comme on le voit il y a bcp de news dans ce forum alors s'il n'y a plus de question debiles il y aurait toujours un forum DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 D'abord on peut fouiller un peu sur le forum avant de poser une question ca evite ce genre post fleuve pour rien. Maintenant j'en veu pas particulierement a tomah le pauvre il arrive pas a graver mais bon c chiant de voir que quand on repond quelquepart ca ne sert qu'a une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 T'ecris avec un clavier coreen Freezou?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 En plus il a ptetre pas cherché mais il est poli comme tout, sympa. Reviens Tomah on va reprendre au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour à tous, Makaveli95 et binb79 merci beaucoup ca clake, j'ai enfin reussi a graver mon premier jeu ) c cool et c grace a vous...Pour les autres, vous avez peut etre raison, j'aurai du regarder les autres topics...Mais comme je vous l'ai explique au debut, je suis nouveau , ne savait pas comment utiliser un forum et de plus je pense que, comme tout nouvel inscrit c'est ds "l'urgence" que l'on vous pose une premiere question...........Ok, rabacher 500 fois la meme question doit etre enervant, mais juste un "cf tel topic aurait suffit..." et pas vos superbes messages de BIENVENUE limite agressif qui vous font juste sentir devant votre ordi que vous etes un CON...Bref, merci en tout cas pour les autres si j'ai besoin d'autres renseignement je ferai appel a vous ))) @ plus tomah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut ! Problème regler une nouvelle fois sans bavure(s ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant