Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ouahou ça c'est du uppage de tread ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous!!!!!!!et bonne fin de vacances j'aimerais graver un jeu dreamcast qui est sur mon pc mais dans son répertoire il est en plusieurs partie dont la fin se terminent par 001,002,003,004.....comment faire pour que ce jeu fonctionne sur ma dreamcast? merci de vos futurs réponses et vive le forum!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Decompresse le premier avec winrar, les autres suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il faut que tu decompresse c fichiers avec winrar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 On peut utiliser certes Winrar (car ce sont des fichiers de types RAR) mais aussi tout autre programme compatibles comme WinACE, UltimateZIP . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 quoique tu utilise ouvre si tu a le .rar ou le .001 et extrait le, tu devrait te retrouver ave cun .cdi ou .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment graver un jeu Dreamcast, j'en ai un et il y n'y a que des dossiers mvsc2.001, mvsc2.002.....etc...Bref, j'y comprends trop rien...hehehe Merci beaucoup par avance )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Faudrait arreter de se foutre de notre gueule Fais une recherche, la mm question a était posé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 euh... desole je viens de m'inscrire a l'instant sr ce site donc je te prierai premierement de mieux me parler merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant