Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ouai, vraiment chelou, c est quoi comme iso? j ai jamais eu d isos ne logeant pas sur cdr 700. chope une autre au format cdi et utilise Discjuggler. J ai (presque) jamais eu de problemes avec et sinon j utilise nero qd vraiment j ai pas le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il s'agit de Sakura War 5 en version japonaise ; l'image fait 817 250 Ko ; vu qu'au moment ou je voulais la graver je n'avais pas encore recupere une version d'Alcohol 120° (d'ailleurs quelles sont les limitations de la version trial par rapport a une version complete ?) j'ai donc transforme mon image MDS en image ISO. Via Nero, meme en maximisant la taille du cd, le logiciel refuse carrement de le graver sur un 80 minutes. Je vais reessayer avec Alcohol voir ce que ca donne.

 

Si quelqun qui a deja fait un backup de Sakura War 4 peut me dire sur quel type de CD il l'a fait ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Poue diter , tu doit t'identifier , regarde les menus en haut

 

Si tu n'arrives pas à Editer , ca veut dire que tu dois rentrer ton Pseudo et mot de passe à chaque post c'est ca ?

 

pour ton jeux essaye sur un 90 , mais ca m'ettonerait que tu en trouve à l'uniter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Vire ton image et chopes en une autre sur la mule par exemple qui pourrait faire ds les 565,66Mo et qui serait cdi...

Enfin j dit ça au pif moi ça m regarde po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le lien de mon image était trop grand.

 

en faite je recherche un type d'ici qui y'a longtemps avait posté une image (un screen) avec trois kof en un cd.

je crois que c'est makavélie je suis même sur

et j'ai plus son msn s'il pouvait me le donner en privé.

sinon pour parler de moi,j'suis fana de Dreamcast depuis qu'elle est sortie et,est de loin la meilleur console de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai un fichier bin de 151 mo jusque là çà va

mais est ce normal que mon fichier cue fasse 1ko?

vu qu'apparemment c celui là qu'il faut graver çà me parait bizarre

merci d'avance pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...