Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Desole pour le post un peut trop rapide ; avec un peut de jugeote j'ai trouve ; il s'agissait d'un format CDRWIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je dirais plutôt que c le format Clone CD... CDRWin (logiciel préhistorique soit dit en passant, le premier bon truc pour graver des jeux PS1), en général, c du .cue + .bin... Pour les jeux dreamcast, je te conseillerais de fuir tout ce qui ne ressemble pas à du .cdi, le format Disc Juggler, les autres trucs peuvent marcher, mais c vraiment aléatoire, le format le plus répandu et le plus sûr pour de la Dreamcast c incontestablement le .cdi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 cdr win est "peut etre " prehistorique mais attendant il est drolement pratique , les meilleurs extensions sont les .cdi et les .bin ( c'est mon avis ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Au fait en ce qui concerne CloneCD, quel est l'option a cocher pour les backups Dreamcast ? (protect cd game, data, music ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Desole c'est encore moi Cette fois ci, ma question concerne le logiciel Alcohol 120°. Je souhaiterais savoir quelles sont les options a utiliser (toujours pour pouvoir graver des backups DC). Par ailleurs, ce serait peut etre interessant de faire un tutorial (si il n'existe pas deja) sur justement la gravure des backups DC suivant differents formats et logiciels que l'ont peut rencontrer. Bon pour nero y a pas grand chose a dire, mais c autre chose pour DiscJuggler par exemple. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour la reponse sur Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour Alcohol 120% , c'est tres simple ! Tu selectionnes ton images , et tu as juste à mettre gravure en 4x ou 8x , et tu lançes la gravure ! Bon gravage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pas de changement a faire dans la methode d'ecriture par defaut : DOA / SAO ; car y a 5 methodes d'ecritures disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ne t'en fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ok, je te remercie. Me reste plus qu'a trouver ou je peut acheter des CD 90 minutes a l'unitee de par chez moi ; car ca passe vraiment pas sur des 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bah c'est bizz car toutes les images que j'ai recuperé peu importe la taille de l'image ca rentre dans un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant