Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je dirais plutôt que c le format Clone CD...

CDRWin (logiciel préhistorique soit dit en passant, le premier bon truc pour graver des jeux PS1), en général, c du .cue + .bin...

Pour les jeux dreamcast, je te conseillerais de fuir tout ce qui ne ressemble pas à du .cdi, le format Disc Juggler, les autres trucs peuvent marcher, mais c vraiment aléatoire, le format le plus répandu et le plus sûr pour de la Dreamcast c incontestablement le .cdi...

Invité Invité
cdr win est "peut etre " prehistorique mais attendant il est drolement pratique , les meilleurs extensions sont les .cdi et les .bin ( c'est mon avis ) .

Invité Invité

Desole c'est encore moi

Cette fois ci, ma question concerne le logiciel Alcohol 120°.

Je souhaiterais savoir quelles sont les options a utiliser (toujours pour pouvoir graver des backups DC).

Par ailleurs, ce serait peut etre interessant de faire un tutorial (si il n'existe pas deja) sur justement la gravure des backups DC suivant differents formats et logiciels que l'ont peut rencontrer. Bon pour nero y a pas grand chose a dire, mais c autre chose pour DiscJuggler par exemple.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour la reponse sur Alcohol.

Invité Invité

Pour Alcohol 120% , c'est tres simple !

Tu selectionnes ton images , et tu as juste à mettre gravure en 4x ou 8x , et tu lançes la gravure !

Bon gravage !

Invité Invité
Ok, je te remercie. Me reste plus qu'a trouver ou je peut acheter des CD 90 minutes a l'unitee de par chez moi ; car ca passe vraiment pas sur des 80.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M