Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut,je suis en galére pour graver une image cdi avec discjuggler.Ya t'il qq qui c'est comment configuré le mode,block,offset,Toc.Et tous le reste.MERCI

Invité Invité

Salut,

c'est pas compliqué!

Tu as regardé le guide disjuggler dispo dans la section articles Dreamcast? Si non je te donne vite fait les paramètres de gravure:

- mode 1

- cd xa

- 2352

Pour le reste tu ne changes rien

@+

Invité Invité
J ai un cd original (soul calibur).J ai telecharger discjuggler et j ai creer l image du jeux avec les options avancés comme precisé sur votre site.Et une fois graver ca marche pas.Fo que je stoppe le bousillage de cd.Qqn pourrait m aider svp

Invité Invité

Salut et bienvenue sur les forums Metagames!

Ouh la!!!! Tu essayes de faire une copie de sauvegarde de Soul Calibur en original si je comprend bien???

Déjà, je ne sais pas comment tu as réussi à lire le GD-Rom sur ton pc...

Sinon, pour faire une copie d'un jeux original, il te faut un cable série DC + pas mal d'autres utils pour faire l'image du jeux...

@+

Invité Invité
Houlla lol.Merci bcp pour ta reponse si rapide.Oui c est ca que je voulais faire.Je comprennais pas pk ca marchais pas.J avais deja eu un peu de mal pour le cd boot,dc divx et je me suis dis pk pas un jeu carrement.Je sens que je vais le telecharger tt fait comme ca je me casserais moin la tete.Encore merci et @ bientot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M