Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 salut,je suis en galére pour graver une image cdi avec discjuggler.Ya t'il qq qui c'est comment configuré le mode,block,offset,Toc.Et tous le reste.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Salut, c'est pas compliqué! Tu as regardé le guide disjuggler dispo dans la section articles Dreamcast? Si non je te donne vite fait les paramètres de gravure: - mode 1 - cd xa - 2352 Pour le reste tu ne changes rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 merci ca marche.TERRIBLE!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Content pour toi @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J ai un cd original (soul calibur).J ai telecharger discjuggler et j ai creer l image du jeux avec les options avancés comme precisé sur votre site.Et une fois graver ca marche pas.Fo que je stoppe le bousillage de cd.Qqn pourrait m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Salut et bienvenue sur les forums Metagames! Ouh la!!!! Tu essayes de faire une copie de sauvegarde de Soul Calibur en original si je comprend bien??? Déjà, je ne sais pas comment tu as réussi à lire le GD-Rom sur ton pc... Sinon, pour faire une copie d'un jeux original, il te faut un cable série DC + pas mal d'autres utils pour faire l'image du jeux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Houlla lol.Merci bcp pour ta reponse si rapide.Oui c est ca que je voulais faire.Je comprennais pas pk ca marchais pas.J avais deja eu un peu de mal pour le cd boot,dc divx et je me suis dis pk pas un jeu carrement.Je sens que je vais le telecharger tt fait comme ca je me casserais moin la tete.Encore merci et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 salut man c'est juste pour savoir ou tu telecharge tes jeux DC car je trouyve pas de site. repond moi stp a pierrevanroy@hotmail.com merci ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 salut je suis nouveau je voudrai savoir comment graver une jeu deja graver sur un cd r si quelqu un pour m explique merci de a a z merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 copie de CD a CD avec nero tout simplement ou encore discjuggler si pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant