Invité Lafureur Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bahhh je sais pas faut demander à microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bordel, j'ai appelé tous les magasins de jeux vidéos de ma ville et des alentours et aucuns n'a de Lecteur HD DVD :'( Le seul restant du département est chez Darty à 60 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 60kms c'est pas la mort c'est +/- ce que je dois faire tout le temps pour aller dans une grande ville Sinon je serai sur Tours à l'IUT donc plutôt Tours Nord/Centre Pour le DD/Volant, peut-être que c'est parsque le volant coûte plus cher à produire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bordel, j'ai appelé tous les magasins de jeux vidéos de ma ville et des alentours et aucuns n'a de Lecteur HD DVD :'( Le seul restant du département est chez Darty à 60 km Tu as peut etre déjà répondu à cette question dans ce cas je m'excuse, mais pourquoi ne pas l'acheter sur eBay ? il y en a pas mal là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 su Ebay ils sont a 49€ il le veux a 10 € comme dans certain magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pareil, Une occasion ( neuve ^^ ) en or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ok. Bah bon courage alors, car c'est clair que 10€ neuf ça le fait xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant