sebast674 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 salut...je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon swap magic.merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein2004 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu veux faire une copie de sauvegarde de ta Magic swap je crois si j'ai bien compris mais je voudrais que tu m'explique un peu plus car si tu fait une copie de sauvegarde de ta magic swap comment veut tu la lire sur ta ps2 car ta besoin de l'original pour que la ps2 le reconnaisse. Mais bon si tu veux quand même faire ta copie il te faut insérer ton CD dans ton lecteur et avoir nero sur ton pc pour créer un image ISO puis ensuite le regravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est inutile car il faut le cd original du swap magic pour qu'il puisse fonctionner et être reconnu par ta ps2. Cependant tu peux quand même en faire une copie... Pour la gravure utilise nero ou alors dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ok merci des conseils je vous tiens au courant dans le cas ou sa marcherais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 impossible de graver avec nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dvd decrypter me sort une erreur a 2%....c pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Essaye avec alcohol 120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c idem sa ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pourquoi tu veut faire un backup du swapmagic ? Ca sert strictement a rien puisque qu'il te faudrat le swapmagic original pour le lancer . En plus il existe des version elf , je voit pas ou tu veut en venir en faisant ca , c'est vraiment n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant