lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 une vidéo si ça peut t'aider YouTube - Install Pandora's Battery Without 1.50orCFW (SLIM+FAT PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Ok je vais aller voir! Edit: T_T j'ai pas la même version que lui -_-' Modifié le 29 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ca c'est une FAT : http://fr.youtube.com/watch?v=Vj-MAk6lfTI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est pas aussi la même version que la mienne :\ Bon je cherche un peut plus :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Sinon pour 16€ sur metashop tu as une batterie tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) J'habite a la reunion sa va prendre combien de temp a venir ?Et je trouve pas c'est ou ce Batterie tool :\ Modifié le 29 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 tes de ou a la reunion car moi aussi je suis de l ile de la réunion ( tampon ) envoie moi un mp )@ en gros tu c pas faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proetyx Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Nouveau Problème, Nouveau Sujet normalement, c'est confus après >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) hello je viens de faire le tuto mais j'ai un problème au niveau ou il faut taper xcopy /KE ms\* Q\ en effet(pour moi c'est le lecteur O: ) quand je tape "xcopy /KE ms\* O:\" ca me met Spécification du lecteur non valide,j'ai essayé plein de formules différente mais ça ne marche toujours pas.... help me please EDIT: c'est bon, en fait le formatage avait mal fonctionné et ma ms était en RAW maintenant ça marche Modifié le 1 août 2008 par clement4701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant