Proetyx Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui mais pour la MS le pb avec le tuto c'est que le logiciel ne formate pas forcément "bien" la stick. Et beaucoup de gens se retrouvent avec le même message d'erreur concernant les secteurs réservés. D'où l'utilité de pspformat:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Attendez quelques secondes puis tappez format Q: /fs:fat question bête si on a une psp slim faut il mettre "slim" à place de "fat"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Perso quand je le fais moi, je tape format E : /FS:FAT32 ......( pas FAT) FAT c'est le système de fichiers rien à voir avec la PSP µ1ere génération LOLLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 okk XD je pensais pas du tous à ça lol:bedo: merci:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) En ce qui concerne le formatage, je fais un formatage complet depuis le poste de travail en FAT32 ( clique-droit "formater" puis décocher "formatage rapide")! Ensuite je fais un formatage en ligne de commande..( je en détaille pas sauf si tu me demandes) démarrer-->exécuter--> cmd Ensuite cd .. --> cd .. -> c:\ format E: /fs:fat32 PS : Pour la batterie, je te conseille d'acheter une batterie TOOL 16€ chez metashop plutot que de charcuter la tienne si tu en t'en sens pas capable!!! Modifié le 29 juillet 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour les ga moi je sais pas mais j'arrive pas a pandoriser ma batterie qu'ellle qu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 skyhate : Pandoriser comment? manuellement en ouvrant la batterie? En lançant pandora 3.XX depuis une psp en CF ? Si c'est e l'ouvrant, regarde l'image que j'ai envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai ouvert ce matin ma batterie mais je trouve pas C01 , La version de ma batterie psp est Model PSP-110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh 6729BZB CGA-4B101C Voila une image ImageShack - Hosting :: dsc03780qh1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est dans la ilste des batteries compatibles pourtant!!!!! Another photo pour t'aider! source jacques d : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Euh c'est pour la slim sa non ? car sur la mienne je vois pas que c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant