Aller au contenu

Probleme Pack Pandora PSp FAt


Proetyx

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

 

J'ai une PSP FAt (le tout premier model, je l'ai achetée dès sa sortie) noire que j'ai voulu downgrader grâce a la pandora battery car elle est en 3.90 officiel.

 

Alors j'ai créé une mémory stick magic a partir de ce tuto

 

Et j'ai achetée une batterie Pandora Tool 3.6 V 1800 mAH au vendeur "Opuces(PRO)" par l'intermédiaire de PriceMinister

 

Donc j'ai créé ma MSmagic j'ai chargé la pandora tool à 100% !! , j'ai inséré la batterie, la led verte s'est allumée et l'écran est resté noir, j'ai inséré la MS, l'écran est resté noir. J'ai donc essayer tous les boutons, fais la methode de "XXXXXXXXXXXXXXXX" (croix) pdt 10 min comme pour les slims mais rien a faire !

 

J'ai donc mis d'abord la MS puis la batterie mais l'écran est resté noir quelque soit la touche enfoncée.

 

J'aimerai donc savoir d'où vient le problème et comment y remédier.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre la MS magic avant la batterie ça c'est certains!

 

Si quand tu mets la batterie, tu vois la led verte allumée à droite et rien d'autre. C'est que ta MS n'est pas Magic car sinon la PSP boot sur la MS pour te proposer d'installer le firmware!

En fait tu dois voir le voyant orange de la Ms clignoter rtès rpaidement 5 secondes après avoir inseré la batterie TOOL !!!!!!!!

 

PS : Qu'est ce que tu appelles charger à 100% la tool? Il sufit que le voyant vert s'allume au démarrage, ensuite, tu branches pendant l'installation .....Envoi un PV si tu veux j'ai fait une vidéo d'une installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Mais on m'a dit de charger la pandora tool a 100% a l'aide de la psp en la branchant sur secteur sans batterie puis en insérant la tool.

 

Tu dis que ma MS n'est pas magic, le tuto que j'ai suivi est donc faux?

Qu'est ce qu'un "PV" ?

Ta vidéo d'installation présente bien celle de la MS Magic? Si oui à partir d'un PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en custom firmware et ceci est requis pour le tuto que tu m'a donné :/

 

J'ai juste une psp fat en firmware officiel et un pc. Le seul tuto que j'ai trouvé est celui que je vous ai présenté dans mon premier message mais il semble ne pas avoir marché car lindis93 me dit que ma psp réagit comme si la ms n'était pas magic.

 

N'existe-t-il pas un autre tutoriel pour faire une MS Magic avec un pc seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a fait dsl pour sa j'ai pas vue:fou::jap:

tu a bien formatter ta ms comme dit dans le tuto ? tu la retiré après le formatage ?

peut être ta batteries !!!

pour la ms magic prend ce tuto prend le pack rtu pc et suis le tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez besoin :

 

* D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).

* D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

* D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

* Du Pack RTU PSP adapté à la PSP en état de marche

 

J'ai un firmware officiel 3.90, je ne peux pas faire ce tuto :non:

 

Ma batterie a été achetée et marche bien et j'ai suivi le tuto a la lettre :/

 

Avez vous d'autres idées?

Modifié par Proetyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais!!!!

 

A la création de la MS il me dit un moment :

 

Check free reserved sector: to small reserved sectors

 

Et le logiciel s'arrete. Je devrais normalement avoir:

 

Check free reserved sector : OK

 

Et le logiciel devrait continuer.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la solution sur un forum anglais. Le problème venait du formatage de la MS.

 

Alors il faut télécharger msm.rar et l'extraire (avec Winrar).

 

Copier le dossier extrait dans votre disque dur C:\ .

 

Télécharger mspformat.exe et coupez collez le dans C:\msm\

 

Maintenant allez dans Demarrer>Exécuter>cmd . Une belle fenetre noire s'ouvrira.

 

Tappez cd\ et faites entrez

 

MAintenant il y a écrit C:\ tappez cd msm

 

Maintenant il y a écrit C:\msm> cela indique que vous vous situez dans le disque C et le dossier msm

 

Insérez votre mémory stick dans la psp et lancez la connexion usb. Vous pouvez aussi brancher un adaptateur de carte pro duo sur votre pc.

 

Relevez la lettre designant le disque amovible. Pour exemple nous prendrons Q.

 

Tappez dans l'invite de commande (la fenetre noire) mspformat Q

 

Maintenant tappez Y pour confirmer le formatage

 

Attendez quelques secondes puis tappez format Q: /fs:fat

 

Tappez maintenant xcopy /KE ms\* Q:\ et attendez que la copie des fichiers se finisse

 

Tappez msinst X MSIPL.BIN

 

Vous devrez peut être confirmer cette derniere commande en écrivant Y après le "[Y]".

 

Voilà comment créer une MS MAGIC :smokey:

 

Source : message de reddevilCT (j'ai juste un peu traduis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...