DELIKO Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté une ds linker mais je suis pas douée je relie ma ds à mon ordi mais mon ordi ne reconnait pas la ds QUE FAIRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 salut, si tu pouvais nous donner plus d'information... quel linker etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Avec un DSlinker, il faut mettre le Slot2 et allumer la DS en choisissant " USB MODE" ensuite tu truoveras ton linker dans le poste de travail comme un disque amovible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Faudrait veiller à ne pas poster 2 fois dans toutes les sections DS. Les metagamers parcourent les deux sections. Ce n'est pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai une ds linker EX 16g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui, je sais ce que je suis sensé faire seulement, je fais la manip, mais ça va pas... usb mode s'affiche pas et dans l'ordinateur la console n'apparait pas!!!! pour le fait d'avoir mis le message a différent endois mais je ne pratique pas internet depuis longtemps, encore moins les forums, j'ai déjà galéré à retrouver mon message.... bref... merci de votre patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui, je sais ce que je suis sensé faire seulement, je fais la manip, mais ça va pas... usb mode s'affiche pas et dans l'ordinateur la console n'apparait pas!!!! ça sent le pâté pour la liaison usb ... ou pour le slot2 ... essaye avec un autre PC au cas où .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 si je dis en plus que j'ai essayé avec un autre ordi sans succés.... c'est la console ou la ds linker?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés