DELIKO Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, quand je relie ma ds à mon ordi, mon ordi ne la reconnait pas Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors: -Premièrement, explique de quoi tu parle quand tu dis: quand je relie ma ds à mon ordi Tu parles d'un linker,d'une micro sd? -Deuxièmement, si c'est le cas tu n'es pas dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors: -Premièrement, explique de quoi tu parle quand tu dis: Tu parles d'un linker,d'une micro sd? -Deuxièmement, si c'est le cas tu n'es pas dans la bonne section. linker ou cable de recharge usb ? Dans le second cas c'est normal ca ne sert pas à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 désolée je suis novice.... alors, je recommence. j'ai acheté une ds linker EX 16g a une amie. La premiere fois que je l'ai mise dans la console, il ne se passait rien. Elle a repris ma console et la ds linker, elle a vider la carte et remis d'autres trucs. Depuis, la ds linker fonctionne très bien sur la console. Seulement, j'ai voulu changer le contenu de la ds: j'ai mis la cartouche ds linker dans la console, puis la "ds linker writer", je raccorde la console au cable, je raccorde le tout à mon ordi. On m' a dit que la console devait apparaitre dans le poste de travail comme disque amovible, c'est pas le cas. Sur l'écran de la console, il est noté "il y a une cartouche de jeu inserée" mais je ne peux rien faire de plus... comment changer le contenu de la ds linker?... C EST QUOI QUI MERDE: la console, la ds linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Deliko, ça sert à quoi d'ouvrir 50 fois le même topic ? Limite toi à un topic dans la bonne section et tout se passera bien (et apprends à être un peu patient aussi.) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai upééé mon topic sur le DSLINKER NCARD K6 ....... Mais où as-tu la tête DELKO ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui par le writer en SLOT2 en maintenant la DS en "mode usb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 euhhh, c'est quoi mode usb? je passe à ce mode comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon, ba ça marche toujours pas, une autre idée?? on me conseille de faire une mise à jour mais j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mais pour faire une mise à jour tu dois passer par le PC non ? Donc si ton linker n'est pas reconnu je ne vois pas comment tu pourrai en faire une une :S ( Je dis ça mais il se peut qu'il y ait un autre moyen je ne suis pas un pro de linker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant