lindis93 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Lecteur Umd ? Ca sert à quoi ce truc ? A mettre un UMD quelquonque en mode "NORMAL" dans" l'UMD MODE" :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 on parlait pas d'un ecran tactile? Manquerait plus que ça, imaginez : "-On a rajouter un micro et un écran tactile! -Mais pourquoi? -Pour la même raison qu'on a créer la sisaxis voyons!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) http://video.golem.de/details/1585.html?q=medium* Modifié le 21 août 2008 par D3MOLIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ah ouais, pas mal quand même je vais peut être me la faire offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'ai l'impression de revoir les image de comparaison d'ecran entre la PSP fat et la slim non mais une tel difference c'est pas possible c'est forcement truqué >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Beh d'un coté ta des fraises mur et de l'autre des fraises pas mur :pff: Fait ton choix XD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 mdr puis on vois bien que la lumière est plus vers la slim que la 3000 (le rond de lumière). Puis un coup de photoshop et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 mdr puis on vois bien que la lumière est plus vers la slim que la 3000 (le rond de lumière). Puis un coup de photoshop et hop ! grave ! lol En attendant,quelque soit la portable du moment, pas moyen de jouer dehors,c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'pense que c'est pas un Fake , j'en suis quasiment sur ! j'vais peut-etre passer de la psp fata a celle-ci en faite ^^ , car j'trouve que meme si ce ne sont pas de "Super" nouveautés , c'est tout de meme bien. Bien que je considère plus cette psp comme une psp slim & lite v2.0 qu'une psp 3000 ... Tcho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 pareil, j'avais revendue la mienne y a au moins deux ans mais depuis peut certains jeux me font envie, je pense que je vais craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant