DrFry Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 écran de meilleur qualitude? ça veut dire quoi meilleurs qualité? mise à part l'anti-reflet très bien venu je capte pas. on verra bientot... J'ai lu quelque part qu'il serait + lumineux Moi qui comptait me prendre une PSP je vais donc être patient pendant encore quelques semaines (et prier pour que Dark_Alex trouve un moyen de permettre l'installation d'un CF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 SCEA officially describes the PSP 3000's new LCD screen as having "a wider color gamut and higher contrast ratio to deliver deeper, more vibrant colors, as well as anti-reflection technology so you can see the screen more clearly when playing outdoors." abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 News PSP [GC 2008] La PSP-3000 en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Mouais , à part l'anti-reflet rien que ne justifie l'achat de console si l'on en a déjà une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Anti-reflet, un micro et un bouton avec le logo"PS" pour acceder directement au PSPStore je crois aussi ..... Ca ne justifie pas l'achat je suis d'accord aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Quand je vois la gueule du lecteur umd sur les slims, je me dis qu'ils feraient mieux d'améliorer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Lecteur Umd ? Ca sert à quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Lecteur Umd ? Ca sert à quoi ce truc ? Justement, je me posais la meme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 à dumper ses umd quand on les télécharge pas sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 on parlait pas d'un ecran tactile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant