ultime Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous,j'ai acheté une xbox 360 edition halo 3(lot 732) d'occasion et pour savoir si elle a été flashée j'ai essayé un back-up de ninja gaiden 2.La console affiche:"to play this disc...". Quels sont vos conclusions? Merci et bonnes continuations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 elle n'est pas flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci beaucoup je sais ce qu'il me reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ça veus pas forcement dire qu'elle n'est pas flashée. Tout dépend du backup que tu as utlisé certain backup fonctionne dans d'autres console et peut-être pas sur la tienne. Test avec un backup prévus pour ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 quand tu met un backup dans une console non flashée tu a ce message, si il met un jeux non stealth dans une console en ixtreme il aura un disque illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ouai mai bon c pas parce que une console est d'occasion qu'el sera forcément flashé , donc flash la toi même au moins plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 quand tu met un backup dans une console non flashée tu a ce message, si il met un jeux non stealth dans une console en ixtreme il aura un disque illisible. Ah autant pour moi, j'en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour J'ai ouvert ma console,je n'ai pas remarqué de trace d'ouverture,mon lecteur est l'hitachi 79FL:snif:,pour info j'avais vérifié mon back-up et il était bien 100% stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 toute façon pour le 79 tu dois passer par une puce pour flasher, pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouais ces pas de bol moi aussi je suis tombé sur un 079FL ces chiant a flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant