idriss Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour à tous je viens d'acheter une xbox 360 lorsque je le met en marche elle affiche E65. donc je l'ai ouverte et remplacer le lecteur par un autre (samsung) . En ce moment le code d'erreur n apparait plus mais il n arrive pas à booter les jeux le message est:" insérer un disk xbox360 dans le lecteur" quelqu'un peut m aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) tu as spoofer ton nouveau lecteur avec la clé de l'ancien ? sinon c'est normal que tu ne puisse pas lire les jeux. suffit pas de remplacer le lecteur, il faut l'orig.bin de ton ancien lecteur que tu "associes" a l'orig.bin du nouveau lecteur Modifié le 23 juillet 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 comment je peux rentrer en possession de la clé de mon ancien lecteur et du nouveau quel est la démarche svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Il faut faire la méme manip que comme si tu flash mais tu t'arréte a l'étape ou tu as recupérer ton orig.bin (voir tuto) quel est le modéle de ton premier lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est un lecteur hitachi en je cé pas comment flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 heu y a des tuto pour sa , on peu pas mieu t'expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant