blackmario Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjours J'aimerais utiliser remotejoy4IRS pour afficher mes jeux sous mon PC qui est sous vista seulement lorsque je lance le .exe windows m'affiche "windows ne parvient pas a avoir accès au périphériques, au fichier ou au chemin d'accès spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément" Quelqu'un a une solution ? (je sais que c'est possible j'ai vu des personnes sur le net l'utiliser avec vista ...) Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai trouvé la solution a mon problème c'était en fait mon antivirus (avast) qui bloquait le logiciel maintenant sa fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne connaissait pas ce plugin a IR Shell, tout ça me plait bien, simplement Avast trouve un virus dans le .exe de remotejoy4IRS et ce quelque soit la source de téléchargement, qu'en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bon bah je vais me répondre à moi même ^^ Voici une version "non vérolée": TUTORIAL: Remote joy on 3.90m33 - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Apple iPhone Forums Ca marche pas mal mais laggue un peu... je vais essayer plusieurs jeux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Je profite de ce post pour poser mon probleme. Voila mon irshell ne veut pas lancer les ISOs. Quand je veux lancer un ISO il me lance mon UMD... Avait vous une solution? Merci d'avance. Ou alors j'ai cette erreur toujours pour lancer mes ISO : Modifié le 3 août 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant