bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 nan mais STOP avec PES lol cette série en déclin depuis maintenant le n° 5 (le 8 est juste la plus grosse blague vidéoludique que les jap ont osé nous sortir depuis les plombiers moustachus) heyyy, soyez IN, voyez de l'avant, le Futur du foot c'est FiFa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Fifa c'est de la crotte @ FreeZou : tu descends quand sur Nantes ? Emméne sixoo, il pourra toujours te consoler comme il a l'air de savoir bien le faire muhuhuhhahahhahaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Oulala le futur du foot fifa:hein:?ho nom de nom quelle blasphème:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 nan mais STOP avec PES lol cette série en déclin depuis maintenant le n° 5 (le 8 est juste la plus grosse blague vidéoludique que les jap ont osé nous sortir depuis les plombiers moustachus) heyyy, soyez IN, voyez de l'avant, le Futur du foot c'est FiFa maintenant Bad t'es fort le 8 est pas encore sorti MOUHAHAHAHA PES 2008 c'est le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je pensais biensûr au 2008, mais comme je suis aussi un peu voyant sur les bords, le 8 fera biensûr pire que le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Oula j'ai mon Gilles de la Tourette qui revient... PS : Le Jeu Vidéo était-il mieux qu'avant? Ca ne strictement rien dire... -Le jeu vidéo était-il mieux avant? -Le jeu vidéo est-il mieux qu'avant? cf https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/francais-sanction-103624.html par bitonio6... bitonio6 -> Caractères spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non tu peux pas dire que le 8 fera pire que le 7. Il fera au moins aussi bien Non mais c'est un secret de polichinelle que cet opus est pas le meilleur de tous les temps. Mais Konami va se rattraper j'ai confiance. Puis Fifa c'est trop lent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Cool les fleches on scroirait dans DDR ~~~==>^^^<== Sinon moi j'ai une idée de porte vu que sa interesse du monde : Fooooooooooooooooooooooooooooooo Fooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je me dévoue pour prendre cette porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Fooooooooooooooooooooooooooooooo Fooooooooooooooooooooooooooooooo c'est donc à ça que ressemble ZeroDegré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant