Dante Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ha la série des pes j'en parle pas beaucoup ici mais depuis belle lurette c'est:love:(depuis la playstation première du nom sans parler de la série des iss sur snes..mais bon les iss c'est une histoire:D) [Je raconte ma life mode off]...[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ya des modos/admins qui jouent à PES ? J'avais joué deux matchs contre toi, tu m'avais battu 2x mais de justesse Mais je n'ai pas de ps3. Ha la série des pes j'en parle pas beaucoup ici mais depuis belle lurette c'est:love: Depuis 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ha la série des pes j'en parle pas beaucoup ici mais depuis belle lurette c'est:love:(depuis la playstation première du nom sans parler de la série des iss sur snes..mais bon les iss c'est une histoire:D) [Je raconte ma life mode off]...[] Idem ou presque, j'ai débuté sur ISS sur Play1...ça date Mais que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je joue sur Pc <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je joue sur Pc <.< Low gamer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'arrive vraiment pas à aimer le jeu sur PC.... A part un petit FPS de temps en temps en réseau, sinon je joue obligatoirement sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'arrive vraiment pas à aimer le jeu sur PC.... A part un petit FPS de temps en temps en réseau, sinon je joue obligatoirement sur console Chacun tes goûts quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Chacun tes goûts quoi... Ah mais je dis pas le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je joue sur Pc <.< Clavier powaa qui dise ces nerds du fps Tu dois être beau à PES c'est net A quand le tournoi du staff ?? Vous venez tous chez moi, celui qui perd fait à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Clavier powaa qui dise ces nerds du fps Clavier + souris stp Tu dois être beau à PES c'est net Faudras pas venir chialer quand tu te seras pris la tôle :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant