Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut à tous... Dans ce déjà très évolué forum... Pourrait-on ajouter des caractères spéciaux? C'est à dire (ce dont j'aurais besoin) des flêches qui pointerais à droite/gauche en haut/en bas De la même manière que nous avons les smileys, nous pourrions avoir ce genre de caractère... Enfin, c'est une demande, je ne sais pas du tout si c'est possible! P.S y'a un tuto quelque part, sur les différentes fonctions possibles proposées autout de la fenêtre de postage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Soyons sérieux ... Pour une fois! Mais la flèche serait pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'avoue que ça pourrait être utile. Ca peut toujours servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Au temps les mettre dans les smileys, sa sera plus simple à mettre en place. Je ferai ça ce week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) en haut ! en bas ! à gauche ! à droite ! C'est dans les smileys (cliquer sur [plus] pour tout voir) Reply décorative Modifié le 23 juillet 2008 par 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en haut ! en bas ! à gauche ! à droite ! C'est dans les smileys (cliquer sur [plus] pour tout voir) Reply décorative Yannick sort de ce corp ! Sinon merci d'avoir mis en place les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon ben c'est fun ^^ +1 pour Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je pensais, à des flèches sans couleur autour, flèche blanche, simple, avec du transparent autour! Si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 jamais content ce Bito ... C'est quoi le probleme avec ces fleches? Elles sont au couleur de Meta et moi, j'aime ca donc je vote pour les garder comme elles sont!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je voulais des caractères, c'est à dire des trucs à base de blanc! Comme du text... Cette proposition de flèche, c'est sympa, mais le orange qui l'entoure, ne va pas forcèment avec toutes les présenatations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant