heleos Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut tout le monde, Je voulais savoir si on peux utiliser une batterie d'une psp Fat, qui a été pandorisé, sur une psp slim quelque soit le firmware pour ensuite le modifier ? Si la réponse a deja été donné, je suis désolé de reposer la meme question mais j'ai parcouru le forum (pas de fond en comble je l'avoue) et j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu parle dans l'optique de l'utiliser avec une carte mémoire magique ? si c'est sa oui tu peut car ma slim je l'ai flashé avec un kit pandora et la batterie été celle de mon ancienne fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui BlackMario, car en fait j'ai un copain qui à une psp fat avec une batterie officielle sony pandorisé et une carte memoire qu'il a "modifié" via programme, je supose que c'est cela ta carte magique, et comme je compte acheter une psp slim si je pouvais éviter de devoir acheter des choses a coté alors que je peux avoir a preter ca serais bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c'est bon tout est ok tu pourras faire passer ta PSP en custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok merci, maintenant me reste plus qu'a resoudre un dilemme personel ... avec ou sans le gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant