Obix Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, je possède une PS2 non pucée. Et j'aimerai faire tourner des jeux import dessus ( originaux ). D'apres ce que j'ai lu sur le net, je pourrai installer Free MC Boot sur une carte mémoire, et mettre un espèce de Swap Magic en version Elf dessus. Sauf que j'arrive pas a mettre la main dessus, donc si qqu'un sait ou chercher, je ne sais pas, il me semblai qu'il était ancienement dans le dépot de fichier Métashop mais la, non ^^. Voila mon problème et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu na pas besoin de l'elf du swapmagic pour faire ce que tu veut faire. Tu peut le faire avec ulaunchelf pour ça : tu active le control du disc dans Ule. tu fait un refresh toc avec un original . tu swap et tu mets t'on import. et tu va dans diver ou misc et tu choisi lanceur de disc. et t'on jeu ce lance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant