Aller au contenu

Test des extensions Slot2 avec les Jeux GBA...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pas de problème de temps...

 

Ccosmos avait dit (me semble-t-il) que l'extension M3 avait le RTC!

 

A confirmer donc!

Effectivement j'ai un gros doute sur cette fonction.

J'ose espérer ne pas avoir confondu RTS et RTC. :snif:

 

Quelqu'un pour confirmer si le M3 GBA expansion est compatible Real Time Clock ? :hello:

Il suffit de lancer un backup de jeu pokemon pour voir si ya un message d'erreur dès le début ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh

Justement je viens de tester

et aucun message d'erreur pour l'horloge

Sur Rouge Feu, Emeraude j'ai testé

 

Emeraude a buggé sur la sauvegarde par contre (voir autre post du M3, je sais plus dans lequel poster moi car ca concerne le m3 real et son utilisation ainsi que les expansions gba)

Et ridley m'a expliqué comment réglé le problème

 

Bref je confirme aucun message d'erreur au lancement qui dit blabla votre horloge marche pas ou je sais plus quoi que j'ai déjà vu sur un ému GBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh

Justement je viens de tester

et aucun message d'erreur pour l'horloge

Sur Rouge Feu, Emeraude j'ai testé

 

Bref je confirme aucun message d'erreur au lancement qui dit blabla votre horloge marche pas ou je sais plus quoi que j'ai déjà vu sur un ému GBA

 

Génial ! Merci. Je commençais a douter de mes propos avec tout ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu en as pas ?

Car moi je comprends pas pourquoi ca reste pas dans l'expansion une fois la DS éteinte

 

ET pour les cheats GBA, je dis bien GBA car ds je sais faire j'ai pris le tuto de psykos

 

Pour les cheats GBA ca marche pareil ?

-On peut les récupérer tout fait ou faut tout taper à la main et si c'est cette deuxième solution, on prends cheat editor aussi ? et on sauvegarde en .cht et on le charge après

-Mais faut il en faire un par jeu car quand je choisis un jeu, ça me dit charger fichier.

-Ou si j'en fais un gros est ce qu'il va ajouter les cheats pour tout mes jeux comme pour les roms ds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le M3 ne conserve pas le jeu si on éteint la DS, il n'a jamais été écrit le contraire!

 

ça à l'avantage d'être bien plus rapide, mais de l'autre, on ne peut pas le conserver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc:

 

Avec l'EZV 3in1, si on flash un jeu dans la NOR et qu'on flash exactement le meme jeu dans la PSRAM, est-ce que la meme sauvegarde pourra être utilisée ou est-ce qu'il y a 2 sauvegardes différentes?

 

(Exemple: je charge le jeu dans la PSRAM, je sauvegarde et j'éteins. Je lance le même jeu mais cette fois-ci depuis la NOR, est-ce que je pourrais continuer ma partie commencée depuis la PSRAM ou est-ce que je devrais recommencer?)

 

Je pense que ça devrait marcher vu que le 3in1 n'a qu'une seule mémoire SRAM et peut donc contenir qu'une seule sauvegarde. Mais bon, on sait jamais :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...