snamidro Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut Est ce qu'il y a la fonction cheat code intégré dans les extensions ou prévu pour les jeux GBA situés dans la ram ? Par exemple, un M3 Perfect pack avec le M3 Real dans le port ds et son extension GBA dans le port GBA. Est ce qu'en mettant une rom dans la ram GBA on peut utiliser des codes de triches pour ce jeu ? Et sinon est ce que ca le garde en mémoire une fois la DS éteinte (toujours pour le M3) En effet je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser avec Pokémon perle, car si la rom est gardé en mémoire et bien on démarre le jeu Pokemon DS et on utilise la fonction transfert à parti du port GBA Merci, je suis désolé que ma demande paraisse un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui il y a: Les "cheat code" gérés pour les jeux GBA, donc patch à la volée Et il y a aussi le chargement du jeu GBA dans l'exension avant de lancer le jeu DS qui en a besoin pour libérer des fonctions, persos, astuces, etc.. Je parle au niveau M3 REAL et son extension Pour le Ez5 je n'en sais rien, mais s'ils utilisent le mode NOR (= jeu permanent, tant qu'on ne l'efface pas) une fois écrit, on a qu'à redémarrer le linker et lancer le jeu DS qui en a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Donc M3 Real et son extension il y a les cheats codes, OK Et pour le EZ5, j'ai lu le guide en post it, et c'est ce que j'ai lu qu'il restait après redémarrage de la DS et qu'on pouvait également le mettre dans une GBA ou autre console ca le gardait. Ca c'est cool Mais une petite question qui me vient à l'esprit, la sauvegarde du jeu GBA elle est stocké où ? Car si on lance le jeu DS qui fait appel au jeu GBA ce dernier aura besoin de la Sauvegarde je pense donc ca peut poser problème ? Et est ce que les problèmes d'horloge interne qui existe avec les roms pokémons sont présentes par cette méthode de fonctionnement ? Merci beaucoup de ton éclairage avisé. Tu devrais rajouter les photos des extensions au début du post ca permettrai de les identifier plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu peux charger la save dont tu as besoin dans le jeu... mais logique, c'est juste le fait d'avoir la cartouche qui permet les options en plus... a moins, qu'il n'aille regarder uniquement dans la sauvegarde... Je ne sais pas c'est a testé! Pour ce qui est du jeu stocké en permanence, c'est peut-être cool après, mais quand tu auras vu le temps que ça prend, tu trouveras ça beaucoup moins cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui après avoir lu tes post j'ai vu que ca prenait du temps car ca patchait et ca copiait ET plus besoin de patcher par le PC sinon? On prends les roms cleans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors seul est concernée le EZ5 qui utilise le 3 en 1 à sa manière... C'est le EZ5 en écrivant dans la NOR du 3 en 1, qui met super longtemps! 2x plus longtemps que ne le fait GBA Exploader par exemple! Les TEAMS de linker ont encore du chemin à faire pour exploiter toutes les extensions directement Et certaines TEAMS (stupides) comme M3, ne veulent pas que d'autres exploitent leur extension, parce que c'est pour proposer avec LEUR linker en premier! Il ne faut pas oublier que l'on peut parfaitement exploiter un ancien linker slot2, comme le supercard, le M3, etc... Je ne sais pas, s'ils sont allés jusqu'à pouvoir exploiter un "Flash 2 Advance"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me donner un lien pour contacter et transmettre des infos au créateur de GBA Exploader? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me donner un lien pour contacter et transmettre des infos au créateur de GBA Exploader? Merchi Homepage du gars : 7MC.ORG by takeru | ?????????DS??????????? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Alors seul est concernée le EZ5 qui utilise le 3 en 1 à sa manière... C'est le EZ5 en écrivant dans la NOR du 3 en 1, qui met super longtemps! 2x plus longtemps que ne le fait GBA Exploader par exemple! GBA exploader met autant de temps a écrire dans la NOR parceque c'est hardwarement impossible de faire plus vite (effacement puis ecriture). Le lancement des jeux dans la PSRAM est nettement plus rapide mais le jeu n'est pas gardé en mémoire dès que tu etainds la DS. C'est deux mode sont disponibles sur le 3in1 contrairement au linker de la team M3. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour contacter et transmettre des infos au créateur de GBA Exploader? Merchi Le blog de Rudolph, créateur de GBA exploader. Japonais only. Au fait bitonio. Tu sais on parlait d'un ez 3in1 Plus, ben il est prévu. Modifié le 27 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme quoi... On a parfois de bonnes idées Tu connais les caractèristiques de la bête?` Sur le blog de rudolph, il m'a semblé lire une critique de sa part envers M3 et son protectionnisme qui freine les évolutions de son programme Quelque chose du genre... Mais il parle anglais ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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