Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 le patch ne m'interresse pas tout simplement Ce n'était pas le but du topic, le but était de montrer le couple qui serait le plus à même de nous permettre de jouer à tous les jeux sans patch! CycloDS Evo propose une gestion direct Acekard 2 Ez5 Plus M3 DS REAL Le Supercard propose la même chose, mais avec uniquement (à ce que j'ai compris) avec leurs supercard slot2... Que je n'ai pas pour faire mes tests! Mais vu comme supercard gérait déjà mal les jeux GBA en slot2, on ne va pas s'attendre à des miracles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Salut moi Ez flash V plus + Gba du m3 fonctionne pas ! Reconnu avec gba exloader , Mais sa reste bloqué ! Par contre avec un m3 real fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tu as le GBA Exploader 0.57? Parce que même sur un simple R4 ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Avec la même rom GBA mais cette fois, patchée en SRAM =) donc j'ai pris le petit soft, j'ai indiqué mon jeu GBA, il me l'a patché et... Ben ça ne fonctionne pas, ça fait exactement la même chose que si je lance la rom non patchée! J'utilise "GBA Tool Advance V-0.7a" sinon, il me propose l'overdump, qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Overdump = gonfler la taille d'une ROM pour qu'elle atteigne un "chiffre rond" par exe'mple si ton dump fait 120 Mo, il va gonfler jusqu'à 128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ah okay, donc pas la peine dans ce cas... Sur le blog de rudolph il parle de save de 1Mb qu'il ne peut pas gérer sur l'exension M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et ça vous dirait un avec 1Mo ...Style EWIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Une extension GBA avec 1 Mo contre combien pour l'EZ 3-in-1 déjà ? En plus, faut attendre que le Cyclo le gère ou même les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 En plus, faut attendre que le Cyclo le gère ou même les autres... Le firmware AKAIO de l'Acekard 2 gère l'EWIN (du moins l'annonce dans son menu extension slot 2), c'est donc certainement plus près de fonctionner sur ce dernier que sur le cyclo (comme beaucoup de chose, d'ailleurs, c'est ça être considéré comme le leader, on vit sur ses acquis .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Suffit que ça soit remonté sur le forum officiel et c'est lancé je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant