Aller au contenu

Test des extensions Slot2 avec les Jeux GBA...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui ça doit marcher avec GBA exploader. Rudolph a fait le nécessaire pour que les sauvegardes respectives soit écrites sur la microSD.

Avec le prochain kernel du ez5 on pourra même avoir plusieur sauvagardes dans la SRAM en mode NOR (multi-rom mode) et une seule en mode PSRAM (mono-rom). ;)

 

@snamidro : Je ne pense pas que quelqu'un t'ai dit que le pack M3 contient de la NOR ou alors il s'est trompé. Il n'y a que de la RAM.

Par contre le 3in1 contient :

- 32Mo de NOR (pour les backup GBA)

- 16Mo de PSRAM (Pour les backup GBA, Opéra et certains homebrew)

- 512 Ko de SRAM (dédiée aux sauvegardes. Données maintenu par une pile bouton de 3v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je pense a un truc:

 

Avec l'EZV 3in1, si on flash un jeu dans la NOR et qu'on flash exactement le meme jeu dans la PSRAM, est-ce que la meme sauvegarde pourra être utilisée ou est-ce qu'il y a 2 sauvegardes différentes?

 

(Exemple: je charge le jeu dans la PSRAM, je sauvegarde et j'éteins. Je lance le même jeu mais cette fois-ci depuis la NOR, est-ce que je pourrais continuer ma partie commencée depuis la PSRAM ou est-ce que je devrais recommencer?)

 

Je pense que ça devrait marcher vu que le 3in1 n'a qu'une seule mémoire SRAM et peut donc contenir qu'une seule sauvegarde. Mais bon, on sait jamais :drink:

`

Si ça porte le même nom c'est la merde...

Vu que tu n'auras qu'un seul fichier sur ta microSD...

donc les avancées dans la NOR effaçeront les avancées faites dans la PSRAM...

 

(pourquoi PSRAM d'ailleurs?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 ne conserve pas le jeu si on éteint la DS, il n'a jamais été écrit le contraire!

 

ça à l'avantage d'être bien plus rapide, mais de l'autre, on ne peut pas le conserver!

 

donc tout les jours faudra que je remette le jeu dans l'expansion ?

 

mais la sauvegarde du jeu reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui la sauvegarde du jeu reste!

 

A chaque fois que tu voudras jouer à ce jeu, tu devras de toute manière le lancer, et il prendra le temps de se charger et ça sera prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...