Aller au contenu

R4 : les jeux ne demarrent pas

Phitche

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une DS lite et d'un R4DS revolution v1.18 fr avec une microSD 2go. Le démarrage du R4 ne pose pas de problème mais quand j'essaie de démarrer les jeux (aprés avoir copié les .nds sur la carte) les écrans restent blancs ou noirs (le fichier nds est portant bie reconnu dans la ds). Ce problème se produit sur 23 roms sur 25 (j'en ai marre des essais!).

peut être que la réponse à ma question est déjà quelque part mais je ne l'ai pas trouvée, si c'est le cas mercit de me donner des liens.

merci d'avance pour vos réponses

Je viens d'aller voir ton sujet sur un autre site...

Et je peut te dire que ce n'est pas normal que les dernières versions du firmware ne passent pas.

Je pense donc que tu à un fake de R4, reste maintenant à trouver quel fake tu à pour trouver par la suite les bons firmwares.

Si tu peut faire une photo de ton R4 ainsi que sa boite ça peut nous être utile, en particulier si il y a la mention "SDHC".

Modifié par indask8

Je viens d'aller voir ton sujet sur un autre site...

Et je peut te dire que ce n'est pas normal que les dernières versions du firmware ne passent pas.

Je pense donc que tu à un fake de R4, reste maintenant à trouver quel fake tu à pour trouver par la suite les bons firmwares.

Si tu peut faire une photo de ton R4 ainsi que sa boite ça peut nous être utile, en particulier si il y a la mention "SDHC".

Ca m'épates que certaines rom passes et d'autres non.

Je ne sais pas mais si le firmware n'était pas le bon, le linker ne devrais meme pas booter non?

J'aurais une petite tendance à me demander d'où vienne les roms et si elles sont trimmés (et si oui avec quoi).

Tu peux nous donner les noms ou numéros des jeux qui marchent?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M