Goni_83 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'ets pareil que en solo mais en plus simple je dirais car le monstre a le choix entre deux cible contre une en solo. Donc ta plus de chance de pas prendre son attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mdr Doudou2* le troll méchant... Sinon oui MHF mais ça peut être lassant pour certains, ya GTA aussi en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) salut pour moi je trouve que coded arms et assez bidon comme jeu c de meme pour coded arms contagion un jeu a eviter (absolument) je te conseille gta.lego star wars.virtua tenis.worms.pa de jeu de foot.car pas extra sur psp a par uefa euro 2008 lego indiana jons (je ne sait pas si on peut en coop)mohh 1ou2.twisted metal c pa trop mal mais chiant a la longue.castlevania.mx vs atv.oui pour untold legend.everybody's golf sinon vous pourez toujour regarder des film ou alor profiter du voyage pour regarder le paysage et oublier la psp (moi ce n'est pas ce que je ferais) bonne vacances Modifié le 28 juillet 2008 par god of psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto... Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 BomberMan PSP...Très bon jeu à 2, bons moments de délire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant