Dante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Y'a la série des Worms Open Warfare qu'est super à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 +1 pour worms top a deux surtout avec les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ou un bon jeux de foot pour pas se lacer trop genre pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dit on , que les jeux psp ces temps si son pas trop top top ! par exemple infected qui aime ce jeux ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vieux comme jeu Infected.. c'est pas parce qu'il est en page d'accueil d'un site warez qu'il est récent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 a pardon , mais il est vraie que des jeux comme transformeur c'est pas top quoi ou alien vs predators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 les adaptations de films ça donne toujours des jeux en cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ou un bon jeux de foot pour pas se lacer trop genre pes T'as bien lu son premier poste toi Peut etre peux tu te pencher sur les emus tel que snes9xtyl qui propose un mode hadoc. (Les autres émus je sais pas). Apres niveaux PSP t'as les untold legend qui peuvent etre pas mal en coop, pourquoi pas sonic rivals aussi? Sinon pour moi y a aps photo Monster hunter ^^ A ben tiens j'y pense, coded arms aussi. C'est un peu le foutoir mon poste mais c'ets parce que j'ecris a la pensée des jeux qui viennent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai envie de dire Everybody's golf 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Et pour monster hunter c'est koi un mode coop ? DSL je sais que c est un jeu culte sur PSP mais seul je n aime pas trop par contre en coop ca devrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant